Page blanche

Publié le par chercheur d'histoires

Page blanche

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 

Pourquoi une page blanche aujourd'hui ?

Parce que j'avais réservé ce dernier jour de l'année pour raconter des histoires merveilleuses aux pontavénounours.

Hélas, la maire veille à ce que je ne puisse m'exprimer ainsi.

Il faut dire que vous ne m'avez pas beaucoup aidé non plus bande de salop'arts
Je n'allais tout de même pas plagier les can'arts des coins-coins du coin pour essayer comme eux, de plaire à tout le monde ! 

..............................................................................................................................................

Comme je suis gentil, et avant de fermer les volets de 2013, je vous propose tout de même une dernière petite blague sur cette année qui s'achève.

Elle s'adresse aux élustucrus quimpérois :

Ne devraient-ils pas changer le nom de l'une des rues de leur centre historique ?

Changer le nom de leur "Rue du Chapeau Rouge" : bien entendu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article