L'amicale du musée en effervescence (page n° 1)

Publié le par chercheur d'histoires

L'amicale du musée en effervescence (page n° 1)

C'est sûrement l'effet : "soleil de plomb" qui en est la raison.

C'est le cas également des cailloux du coin qui commencent à fleurir.

Notez-le, cette secte devenue manifestement indécrottable dans ses inutiles actions culturelles, vient d'organiser une conférence gratuite à Pont-Aven.

Cette conférence mondaine fut soutenue par un conservateur du Musée d'Orsay.

Ce personnage de Haut Rang avait reçu pour mission "de causer" sur GAUGUIN et sur l'Ecole de Pont-Aven.

Je constate une fois de plus que les membres de cette honorable secte : tous aussi vieux que moi, ont encore besoin après plus de cinquante ans de soins, d'injections de Gauguin et d'Ecole de Pont-Aven dans la cervelle.

Je reconnais que c'est heureux pour ce blog. C'est du rigolo plein de poils, ce qui représente pour l'idiot de village que je suis, le seul élément appréciable de cette causerie.

Cela dit, et pour ne pas rester trop rasoir, je me dois de grimper aux rideaux comme eux, en vous proposant de plus en plus de rigolo plein de poils ... à gratter.

Allons-y :

suite demain matin

----------------------------------------------------------------------------------------------  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article