Du PLU dans le potage (fin)

Publié le par chercheur d'histoires

La photo insolite du jour

La photo insolite du jour

Du PLU dans le potage (fin)

Où va-t-on  ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?  !

Si Madame l'adjointe à l'urbanisme et son équipe ne sont même pas capables d'inventorier eux-mêmes les rares bâtiments remarquables de notre petite commune, mais que font-ils à ce poste ?

Je comprends mieux maintenant pourquoi ces clowns n'ont rien dit lorsque le plus  remarquable bâtiment de la ville : en raison de son histoire et de son caractère architectural particulier, a été éventré afin d'y aménager une sinistre entrée de Supermarché touristique.

- Madame n'appartiendrait-elle pas à cette bande de congelés qui : comme bien d'autres bandés des yeux du coin, considère que Rustéphan n'est plus qu'un tas de cailloux sans intérêt.
- A cette bande de simplets qui n'ont rien dit lorsque l'intouchable historique et remarquable Grand'Place a été saccagée pour être transformée en un indescriptible et dangereux merdier sans âme ni esprit.

- L'Urbaniste en chef de la commune ne rêverait-elle plus que de planter des panneaux d'interdiction de stationner ou de circuler dans les potagers à ferraille entourant le musée de la CC'ânerie, sans se soucier du devenir de sa commune et de ses habitants ?

Conclusions :

Du PLU dans le potage ?

Revenons à l'article de presse à l'origine de cet article.

A suivre : La fin - en métal fin - sera pour demain matin

--------------------------------------------------------------------------------

Commenter cet article