Finissons-en en beauté (fin)

Publié le par chercheur d'histoires

Sauf les cons du coin ?

Sauf les cons du coin ?

Finissons-en en beauté (fin)

En réalité, la tragique situation topographique du minuscule centre historique de Pont-Aven laisse peu de place à autre chose que le bricolage et le rafistolage en ces domaines. 

 

- - -  Suite et fin ... des interdictions ? - - -  

Rien que pour cette raison, mais il y en a bien d'autres, le musée de la CC'ânerie ne pouvait être implanté au centre de la ville sans provoquer irrémédiablement de très lourds irréparables dégâts sur le caractère de la Cité et sur la vie ... et le train de vie ... de sa population.
Merci cent mille fois madame la soutane ... et ses crétins d'acolytes

Maintenant que le mal est implanté, il faudrait un miracle du diable pour solutionner les problèmes de circulations et de stationnements dans ce trou. 

Arrêtez de passer pour des andouilles aux boyaux de poulet SVP les con'arts ! Vous faites honte à la mémoire des anciens du coin.  

J.M. l'andouille, écoutes l'intelligente CHARLiO'T : 

" Ce n'est pas en fermant les rues adjacentes au centre de la ville que tu vas régler l'immense problème de circulation que la précédente municipalité a provoqué, mais au contraire en essayant au mieux de fluidifier le trafic des rues de dégagement du centre de la Ville.

C'est certes peu au regard de l'immensité du problème mais ce serait déjà montrer un peu de bon sens .. en évitant les sens interdits"

'J.M., la multiplication des interdits comme l'a fait Jésus lors de sa multiplication du pain et du poisson ne te mènera pas au paradis"

​Par contre, te préoccuper de l'avenir de la dernière boulangerie et de la souffrante poissonnerie du centre de Pont-Aven serait sûrement LA bonne action de ton mandat.

...............................................................................................

Conclusions :

Cette affaire a été provoquée par deux riverains de la Cité Julia ... dont la moitié est au conseil municipal ! ! !

Ce qui explique tout : non ?

Je crois savoir que ces individus étaient très favorables à la création du nouveau musée.

- Que ces crétins assument donc leur connerie, sans reporter sur leurs voisins d'en haut le problème !

- Toute cette merde, serait-elle de la faute des conducteurs de camping cars perdus dans le "fautoir" du centre de la Ville ?

Non M le maire, non madame la soutane.

- Et puis, en matière de dangerosité des voiries, la nouvelle Place Julia tient le pompon des bouts des bras me semble-t-il ? ? ?

- Et puis encore, en matière de dangerosité et de nuisances sonores,  la rue du Général de Gaulle se place majestueusement au sommet de l'insupportable me semble-t-il ?

Post conclusions :

Comme vous le voyez sur la photo du jour, les profiteurs de cette opération vont aussi profiter en toute exclusivité des stationnements publics de la rue.

M le maire : pour respecter l'Egalité entre tous les citoyens de la commune : les habitants de la Cité ... interdite aux autres,  vont-ils être soumis à la Taxe Foncière sur l'emprise du domaine public qui vient d'être déclassé à leur profit ?

M le maire : ces mêmes personnes vont-ils être soumis à la Taxe d'Habitation sur les précieux stationnements publics qui viennent d'être privatisés à leur seul profit ? 

---------------------------------------------------------------------

 

 

Commenter cet article