C'est louche

Publié le par chercheur d'histoires

"MON DIEU : QUELLE HORREUR, QUEL MALHEUR, QUEL INSUPPORTABLE SACRILEGE !

"MON DIEU : QUELLE HORREUR, QUEL MALHEUR, QUEL INSUPPORTABLE SACRILEGE !

C'est louche

"Onze hommes, onze femmes" : "c'est louche" me dit la CHARLiO'T

Mais non, dois-je lui répondre.

En ajoutant : 
Ce n'est pas non plus le dernier film de Lelouch présenté au Festival de CANNES.

C'est Manu qui l'a voulu pour que les membres de son mouvement puissent se reproduire.

..................................................................................
J.M. notre mère, et père'dents : Surtout ne l'imites pas ?

"MON DIEU : QUELLE HORREUR, QUEL MALHEUR !" lui Freud'onne dans l'oreille sa conscience de maire : 

Il ne faudrait surtout pas que les élus'tupides pontavéniais puissent se reproduire de la même façon. 

-------------------------------------------------------------------- 

La photo du jour du "Saigneur" :

MON DIEU : QUELLE HORREUR, QUEL MALHEUR, QUEL INSUPPORTABLE SACRILEGE !

Qui sont les crétins qui osent prendre notre Poche Menu pour des chaos ?

Le CHAOS, c'est sur la Place du temple de la CC'ânerie que depuis l'année derrière, les touristes peuvent le contempler  : de surcroît, bien assis sur des chaises en plastoc.
...  Mais sûrement pas sur les beaux restes chaotiques : magnifiquement défigurés, de la rivière.

Kon se le dise

-------------------------------------------------------------------- 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
http://laveritenevouplairapa.my-free.website/europe
Répondre