Un café nature ... avec deux croissants (Suite)

Publié le par chercheur d'histoires

11h 32 : Ca y est !

11h 32 : Ca y est !

Un café nature ... avec deux croissants (Suite)

Le même jour, à 11h32 : Ça y est !

"Deux cafés noirs ... avec deux croissants SVP" 

"Ça y est !​​​​​​​ : C'est parti mon kiki. La pompe à fric fonctionne" ne peut s'empêcher de nous susurrer, la fripouille  CHARLiO'T.

Et moi de ragoûter mon grain de sel dans la tasse de thé :

Cafetiers pontavénais : arrêtez de crier au scandale SVP. Tous les débits de boissons vont y gagner évidemment :

Je pense même que Marie Louise Kergam, devrait pouvoir maintenant augmenter le prix de son "café- chicorée- bout de gâteau breton" passant ainsi 1,20 sous ... à 1,25 €.

1,25 € : mais même à ce prix bas "bien de chez nous les ploucs", avec le droit de lire gratuitement l'un des can'arts des coins-coins du coin.

...alors qu'au Café Noir les snobin'arts clients auront sûrement le privilège de pouvoir lire le PETIT PARISIEN "bien de chez eux"

..........................................................

Cela dit ...

A suivre : dans une nouvelle chic suite, demain matin :

Soyez-patients, vous en aurez gratos : pour 1,50 € hors pourboires.

------------------------------------------------------------------ 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors là... jje vais lire la suite parce que j'ai rien copris, et pourtant je suis un auteur alammbiqué...
Répondre