Une espionne à Pont-Aven ?

Publié le par chercheur d'histoires

Une espionne à Pont-Aven,

Selon les toutes dernières informations qui circulent dans le coin, il y aurait une espionne venue du pays des huîtres laiteuses qui se serait introduite frauduleusement au Conseil Municipal de Pont-Aven.

N'aurait-elle pas par hasard confondu les élections de la reine des fleurs d'ajonc fanées et les érections municipales ?

Elle appartenait à la liste de la secte des jemenfoutistes qui a pris une grosse gamelle lors de ces dernières élections mais qui a réussi tout de même à placer trois de ses membres dans la nouvelle municipalité.

Une nouvelle équipe d'escrocs aurait-elle remplacé la précédente au sein de cette institution ?

Je ne connais pas bien ce nouveau James Bond féminin, mais je sais pour m'être frité avec ce personnage, que dans son petit esprit étriqué les majestueuses ruines de Rustéphan ne sont qu'un tas de cailloux ...  et rien que cela me donne envie de faire joujou avec elle.

Je ne vais pas m'étendre aujourd'hui sur le sujet, mais ça reste une sale affaire à suivre de près, vous ne pensez pas ?

Conclusions : hâtives sans doute

Depuis quelques temps, j'ai la désagréable sensation (mais ce n'est qu'une sensation bien sûr) qu'une nouvelle forme de vermine est en passe de chasser ses précurseurs. ​

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article