En qualité de Grand Ar't-lequin

Publié le par chercheur d'histoires

DU P de C ?

DU P de C ?

En qualité de Grand Ar't-lequin

En qualité de Grand Art-lequin du coin, je me dois de vous apporter mon sentiment sur la fresque artistique récemment badigeonnée sur les murs intérieurs du PMU de la "Julia's-Place".

 Ne craignez rien : ce n'est pas ce qu'il y a de pire dans le trou : loin s'en faut.

Comme vous le savez : cette immense fresque à été exécutée collectivement par les plus Grands Badigeonneurs du bourg-d'en-bas de la commune.
Du premier coup d'œil qu'il me coûte de porter sur cette immensité, je ne découvre pas la moindre trace de peinture portée par les agiles petites mains des artistes du Hangar't.

- Y aurait-il de la ségrégation dans l'air ?
- Où faudra-t-il attendre que l'intègre Hangar't intègre le caf'Art géant de la CC'ânerie pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur ? 
Un profond  doute m'habite soudainement.

Passons donc rapidement au vif du sujet : 

Je ne vois dans cette frasque que du PUVIS de CHAVANNE  mais sans CHAVANNE ... et sans PUVIS non plus (je n'ai pas dis "pubis")

Cette performance ne peut donc être cataloguée de pur style : PMU :

De pur Puvi's Mural's Ubues'q comme me le suggère la CHARLiO'T toujours en mode "j't'en mets une couche de plus"

.........................................................................................................................................................................................................

A l'attention des innombrables cafards du coin, je précise que ce P de C  est l'un des grands Maîtres du mouvement Symboliste de son époque.

Un ami de Gauguin : autre Grand Maître après Dieu de ce mouvement artistique.

- Madame la conserv'atroce le sait mieux que moi : demandez-lui :  

Ce P de C  se situe comme le Maître des Grandes fresques murales décoratives de son temps.

-  Madame la conserv'atroce le sait aussi mieux que moi : demandez lui :

 Le P de C du musée se situe de son côté (c'est juste à côté) comme le plus grand coup de Maître de la magouille concernant la délivrance d'un Permis de Construire de ce début du XXI siècle en France.

Cela dit : n'y avait-il pas mieux à faire ? ...

 ... pour ne pas rester dans du  PQ :  CQFD ! 

Réponse demain matin

--------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

En qualité de Grand Ar't-lequin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je t'ai reconnu : "ORANGINA"..!!!
Répondre