Un petit tour de passe-passe

Publié le par chercheur d'histoires

C'est plus CoCo* comme ça : non ? (* Communauté de Communautés)

C'est plus CoCo* comme ça : non ? (* Communauté de Communautés)

Un petit tour de passe-passe

Aujourd'hui, c'est relâche pour moi sur ce blog ... 

... "Le BLOG de granit de la Place Julia ?" me demande le cheval du chariot élévateur des handicapés du coin !

...........................................................................

C'est relâche, aussi me suis-je donc permis de simplement usurper pour vous, une caricature publiée dans l'Ouest-France du 07/07/17 en page Quimperlé et signée DUPUIS.

Un  petit tour de passe-passe ... moi la canette, et deux coups de crayon, et nous voilà projetés dans le trou de peinturlure pontavéniais en plein juillet-août 2017 !

C'est comme l'on dit à Quimperlé, une histoire d'eau du puit

"Pour quelle raison suis-je si méchant avec les ivrognes de Pont-Aven ?" me demande la CHARLiO'T

Je lui réponds du tac au tac tic :

Moi méchant ?  : Mais pas du tout ma Pontavénus-Beauté ... préférée des Français. 

Bien au contraire, je veux faire plaisir à notre bien cher maire pontavénain.

Lui faire plaisir ... en transvasant de la COCOPAQ - de bière - de Quimperlé,  dans le trou du cul de la Place de la CC'ânerie à Pont-Aven !

Que pourrais-je dire de mieux ?

Vous le saurez demain

-------------------------------------------------------------------

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article