Capri, c'est fini ...

Publié le par chercheur d'histoires

Une trace de Pont-Aven en fête ? : Il a fallu que je remonte jusqu'en 1905 pour la trouver celle-là.

Une trace de Pont-Aven en fête ? : Il a fallu que je remonte jusqu'en 1905 pour la trouver celle-là.

Capri, c'est fini ...

Chantait Hervé à l'époque de notre joyeuse jeunesse à Pont-Aven.

-----------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, le cap prit par J.M. le futé depuis qu'il est à la tête de la municipalité est loin d'être terminé.

je vous laisse écrire la suite de cet article à votre convenance afin que vous puissiez finir l'année 2017 sans trop vous préoccuper de votre avenir.

De mon côté, je vous assure qu'en 2018, je ferai tout ce que je peux pour poursuivre : sans capoter, ...  

... le cap que je me suis donné ici en 2009.

----------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article