Une énigmatique bafouille ?

Publié le par chercheur d'histoires

???  ... La suite de l'article sera publié ici demain

??? ... La suite de l'article sera publié ici demain

Extrait de la gazette du 14/07/17

Extrait de la gazette du 14/07/17

Une énigmatique bafouille ?

J'ai récemment reçu la copie, d'une correspondance qui aurait été adressée à "Madame la directrice du musée de Pont-Aven"

Gast ah gast ! : Son auteur cogne encore plus que moi sur notre chère conserv'atroce.

J'en suis presque jaloux.

Pour autant, un doute m'habite.

Ne serait-ce pas un canular ayant pour dessein de me piéger ?

Cette lettre a t-elle été envoyée à sa destinataire ?

Devais-je la publier ici sans risquer la prison : 

La prison comme devraient aujourd'hui se trouver tous les magouilleurs qui ont œuvré pour que le musée de la CC'ânerie puisse illégalement exister !

.................................................................

Pour tout dire, peu importe pour moi que cet envoi soit vrai ou pas, qu'il ait atteint son objectif ou pas.

Elle est suffisamment explicite, et de surcroît en phase à ce que j'ai déjà publié ici sur cette affaire, pour que finalement je décide de la publier.

(Ici on vous dit tout sur tout, surtout quand la réalité déplaît)

Il est certain que son auteur a de sérieuses connaissances sur les sujets qu'il aborde.

C'est déjà un bon point à ne pas négliger.

J'avais comme lui remarqué l'article publié dans la Gazette Drouot du 14 Juillet 2017, faisant l'éloge de ce grand collectionneur de peinture de l'Ecole de Pont-Aven.

Un collectionneur qui aurait depuis seulement 2006, réuni un ensemble fantastique d'œuvres majeures du "Groupe de Pont-Aven" ??????????????????????????????????? :

 
C'est manifestement prendre les pontavénounours pour des culs-terreux :

vous ne trouvez-pas ?

A suivre demain

----------------------------------------------------------------------  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour info :<br /> - le boulevard Sérurier n'est pas dans le 18e mais dans le 19e<br /> - le 48 bd Sérurier est l'adresse d'un grand hôpital parisien.<br /> Fausse identité ?
Répondre