Oh ! censure  : Que ton nom soit sanctifié (V)

Publié le par chercheur d'histoires

Que font-elles là ?

Que font-elles là ?

La CHARLiO'T va vous le dire ...

La CHARLiO'T va vous le dire ...

Oh ! censure  : Que ton nom soit sanctifié (V)

Après l'exposé que vous venez de lire passons aux choses sérieuses.

Il était cependant important pour moi de le présenter : de façon résumée pour l'instant ? !, car je dois dorénavant rester très vigilant en raison de la décision administrative punitive qui vient de m'être imposée.

Cependant, il n'est pas question pour moi d'en rester là. Je vais poursuivre mes combats civiques, et comme toujours : dans le strict respect des règles de notre République. Je ne suis pas de ceux qui prônent la violence physique !   

Ainsi, ces prochains jours, ce sera sur le contenu de cette punition que j'apportai ici mon sentiment. 

......................................................................................................

Cela dit, je pense que le temps est venu pour moi de mettre à jour le pamphlet que j'avais édité en 2007, et dans lequel je décrivais à ma façon ma jeunesse dorée passée à Pont-Aven.

Depuis, il s'est passé beaucoup d'événements "extraordinaires " dans ma vie et mes actions.  

Si vous voulez en savoir plus dès maintenant, sachez que son titre figure au haut de cette page.

Comme l'action finale de ce nouveau pamphlet se déroule actuellement comme un film sous mes yeux et malgré moi, sur ce blog, je passe directement à l'écriture du dernier chapitre du roman de l'époustouflante histoire de ma vraie vie pontavénaine.

... en laissant pour l'instant  de côté le reste de ce futur roman historique.

Que penseriez-vous de ce titre de sous-titre ?

"Et si malgré tout,  je recommençais ?"

 Si je recommençais de poursuivre mes actions civiques et militantes dans l'intérêt général de la population de Pont-Aven ?

Pour tout dire, cela me tente très fortement. Mais comment agir avec le sparadrap que l'on m'a scellé sur le museau ?

Aujourd'hui je ne pourrais vraisemblablement plus publier sans risquer une sanction, la plaquette publiée en 2007 et que j'avais intitulée :

"Le testament des maudits de la secte du christ jaune"

Les jours prochains vous allez comprendre précisément les raisons de ce risque.

 

A suivre demain.

 

 

-------------------------------------------------------------

Que font-elles là ?

Elles testent la Cité du Bon Goût

Sur ce blog, vous avez pu les suivre durant tout l'été.

Après une première visite du côté de  chez Correlleau, elles se sont dirigées vers le Café du Centre, puis vers Pigalle, avant d'arriver cette semaine sur le port goûter les Bonnes Choses du marché du mardi ... comme tous nos fidèles touristes !

------------------------------------------------------------- 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Oh ! censure  : Que ton nom soit sanctifié (V)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
These folks believe theirselves monstrous clever… up to the point many people acquire stuck and even reel in besides if you are too a good deal wise-arsed.
Répondre
B
I think today everyone understands the evolution of languages together with how we use these languages.
Répondre