Lu récemment dans les can'arts des coins-coins du coin

Publié le par chercheur d'histoires

Putain ! ça dégomme dans ce coin du port. N'y aurait-il pas des anguilles là-dessous ?

Putain ! ça dégomme dans ce coin du port. N'y aurait-il pas des anguilles là-dessous ?

Lu récemment dans les can'arts des coins-coins du coin

Musée de Pont-Aven :

En 2019, les expositions temporaires du Musée de Pont-Aven seront consacrées respectivement au Cloharsien Pierre Jacob dit Tal Coat, et à l'impressionnisme d'après Pont-Aven ???

Voilà sûrement de beaux sujets de discussions, de controverses, et de polémiques passionnées qui auraient pu avoir lieu dans les anciens bistrots branchés du coin, mais que voulez-vous : Les bistrots du coin ne sont plus que passionnément branchés sur l'eau courante.

"De l'eau courante ? mais non" me postillonne la coléreuse CHARLiO'T : "De l'eau stagnante tout "eau" plus" 

Ce Cloharsien par exemple, était-il vraiment un cloch'art'sien ?

En ce qui me concerne, depuis que ma langue a été coupée par inadvertance je n'ai plus la possibilité de me prononcer sur un sujet aussi cloche.

Ah! qu'il était bon pour moi il y a encore un an : en 2017, lorsque je vous annonçais fièrement ici que je venais de lire dans la Gazette Drouot Internationale que la Grande Exposition de l'année 2019 de ce musée serait consacrée à l'Ecole de Concarneau !!!

Depuis il y a eu manifestement beaucoup d'eau à couler sous le pont de Pont-Aven. 

Musée de Pont-Aven :

"L'art, c'est aussi une histoire de partage"

Je suis 2800 fois d'accord.

D'accord au nom des 2800 ponavénounours qui pouvaient fréquenter gratuitement autrefois notre feu petit musée pontavénin "bien de chez nous".

Je suis 2800 fois d'accord pour ces anciens habitants, mais le partage des débats critiques sur l'art n'est plus pour ma sale gueule.

Tant pis pour moi mais de toute façon ce n'est pas si grave que ça.

En effet, je pourrai continuer à me masturber l'esprit comme toujours :
... tout seul dans mon coin.

Olivia DUFOUR :

Cette inconnue pour moi vient d'écrire un ouvrage sur la Justice.

L'un de nos canards préférés résume ainsi ce bouquin :

"La justice est en train de perdre son âme"

Sans commentaire. 

J'ai déjà perdu ma langue de vipère,

... je ne voudrais pas de surcroît, 

... perdre mon âme de diablotin. 

--------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article