Des ondes qui font des vagues à Pont-Aven (V)

Publié le par chercheur d'histoires

Je plains les automobilistes ...

Je plains les automobilistes ...

Des ondes qui font des vagues à Pont-Aven (V)

Mais alors : Quel est le problème ?

Copie, ci-dessous, du contenu de la pétition qui circule sur les ondes 

..........................................

Et alors ? Quel est le problème ?

Il y a tout simplement des risques de cancer du cerveau pour les personnes vivant autour et ce n'est pas une croyance non fondée que de dire ça. Plusieurs études scientifiques indépendantes le prouvent. L'organisme indépendant l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) classifie les champs électromagnétiques des ondes radioélectriques « comme peut-être cancérigènes pour les humains (Groupe 2B*), basé sur un risque accru de gliome, un type malin du cancer du cerveau, associé à l’utilisation du téléphone portable ».

Cette classification ne concerne pas que les téléphones portables mais bien la catégorie des hyperfréquences. Sont donc inclus les téléphones portables, le WiFi, les DECT, Babyphones, Antennes relais, Bluetooth…. ( déclaration nº 208 du 31 Mai 2011. Source : Centre de Recherche et d' Information Indépendant sur les Rayonnements Électro Magnétiques ).

La couverture actuelle semble suffisante du point de vue de plusieurs habitants et ne justifie pas d'exposer notre santé à ces risques mortels.

De plus, la décote d'un bien immobilier situé près d'une antenne relais est communément évaluée à une perte d'environ 30 % de la valeur initiale.

---------------------------------------------------------------------------

"Ah! Ça c'est du sérieux" s'exclame la mère Lustucrue.

Je suis d'accord avec elle. J'aime beaucoup les gens qui suivent des cursus d'Ecole des Docteurs en suçant leur pouce, ... 

... et en lisant depuis qu'ils sont tout petits (Tout petits depuis leur enfance ?) des ouvrages comme "Guérir", "La médecine pour les nuls", "Ne pas mourrir bête et méchant" , "Malades imaginaires" etc, ... etcetéra,  ... et secte terrasseuse !

J'aime bien ceux qui ne parlent pas pour ne rien dire : Comme par exemple Monsieur le ? de ? ?, en fondant leurs avis éclairés exclusivement sur de grands travaux d'Universitaires distingués.

Des publications destinées en principe uniquement à d'autres distingués grands scientifiques, à même de comprendre les charabias scientifiques qui leurs sont propres.

"Des risques du cancer du cerveau ?"  venons nous de lire :

Gast ah gast : je ne connais rien en matière d'ondes, sauf qu'autour de nous, tout n'est que nuées d'ondes vibratoires plus ou moins bonnes ou maléfiques. Je me dépense donc à penser qu'Il faudrait évacuer au plus vite les populations de toutes les grandes villes du monde civilisé bénéficiant du plus grand nombre de G possible.

Dans ces métropoles et leurs métropolitain : Là où se concentrent de façon exponentielle les ondes dont il s'agit.

En outre, dans le mouroir de Pont-Aven, je dois avouer que je ne vois pas ce qui pourrait ralentir la mort de ses morts vivants,

... sauf à peut-être déposer des cierges et brûler de l'en-sent-bon dans les quatre chapelles de Nizon et les deux églises de la commune,

... en essayant de surcroît de lutter énergiquement contre le tabagisme lié aux ondes des particules fines des lourds engins touristiques circulant lentement dans le trou de peinturlure du bourg-d'en-bas de la paroisse, avant de déverser sur les chaussées, leur cargaison de touristes désœuvrés affamés de musée,

... ou de café noir sur terrasse de la Cité des Terrasses.

A suivre demain

------------------------------------------

La photo compromettante du jour

Je plains les automobilistes qui en plein été, circulant dans notre cher dangereux et indescriptible merdier, doivent instinctivement interpréter cette espèce de girouette d'un simple coup d'œil, afin de ne pas écraser les girouettes qui s'agitent comme des fous autour de leurs véhicules.

En n'oubliant pas non plus d'interpréter comme des fous furieux, tous les autres panneaux implantés sur la Grand'Place des Panneaux,

... tout en recherchant où se cache le musée !

------------------------------------------

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article