L'année 2021 en effervescence patrimoniale ?
L'année 2021 en effervescence patrimoniale ?
- Et oui, voilà ce que c'est à Pont-Aven, de se laisser emporter par sa bonne volonté d'aider à d'autres associations en grandes difficultés !
- 2023 : Lu dans la presse :
Les membres du conseil d’administration de l’association Pont-Aven Patrimoine et culture ont procédé à l’élection du bureau, vendredi, en soirée. Réunis dans une salle de l’espace Bertrand-Queinec, ils ont choisi de nommer présidente Christel Douard. Fabienne Le Rouzic est secrétaire de l’association et François Puget son trésorier. Françoise Chaluleau, présidente sortante, a été nommée vice-président
Une prochaine réunion du conseil d’administration est programmée le 10 février, à 18 h. Les membres discuteront des projets à venir et notamment de l’inventaire des costumes et du souhait de la création d’une Maison du patrimoine dans la commune.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si j'ai bien compris, ils ont décidé en quelques sorte de créer une nouvelle association dans la précipitation afin de faire barrage à la mienne, et ce n'est que plus tard qu'ils décideront de ce qu'ils en feront !
De mon côté, j'en crée en effet une afin de passer le relais des actions patrimoniales et culturelles que je mène depuis très longtemps à la génération montante aujourd'hui dans le pays.
Pas besoin donc de se réunir en urgence pour discuter des projets à venir.
Ils sont fin prêts pour le service.
En effet, la mienne est proposée clés en main en assurant ainsi très solidement son avenir.
Que les meilleurs gagnent !
Gagnent les clés de la future maison du patrimoine communal évidemment :
N'est-ce pas Christian ?
N'est-ce pas surtout ... son successeur ?
----------------------------------------