Et le mot de la fin
Je vous propose avec un peu de retard dans sa publication, de relire le copier-coller que j'ai découpé dans notre Télégramme "bien de chez nous"
......................................................................................................................................................
18 places en zone bleue
Sur la place, devant le musée, pas question de mettre de la peinture. Les quelques places de parking qui subsistent devant les boutiques seront matérialisées par des clous. Mathieu Mennad, directeur général des services de Pont-Aven, précise que : « Le stationnement de la place sera en zone bleue. 18 places seront disponibles, dont neuf pour 30 minutes, six pour une heure et demie et trois seront réservées aux personnes handicapées. Enfin, deux espaces seront dédiés au stationnement des deux-roues motorisés ». Le long des boutiques, au pied des arbres de la place et face au musée, le stationnement devrait être limité à 30 minutes, sauf pour les places réservées aux personnes handicapées. Sur le parking de l'office de tourisme, le temps autorisé serait d'une heure et demie.
.......................................................................................................................................................
Merci Maryse.
.........................................................
Comme le dit si bien la CHARLiO'T :
"C'est le macaque qui se fout de la gueule du singe" :
- Où sont passés les stationnements "réservés aux commerçants et leurs clients du coin" très officiellement proposés par la précédente municipalité à la population ?
Des projets d'aménagements de stationnements proposés sur plans, adoptés à l'unanimité par les 23 élustucrus du moment, après consultation des pontavénounours ? ? ?
(Les plans de deux projets ont été en leur temps diffusés sur ce blog)
- Où sont passés les 10 stationnements "réservés au musée" qui figurent sur le plan (le troisième) joint au permis de construire du musée ?
Merde alors, il va falloir :
- Soit soustraire 10 emplacements sur les 18 déclarés malhonnêtement déclarés :
"disponibles"
- Soit pour la CC'ânerie : obtenir un permis de construire modificatif pour rester dans les clous de la Place, avant que le maire de Pont-Aven ... n'autorise l'ouverture du musée ! ...
... A moins que par Décret du Ministre de la CULTURE des baudets, les Lois de République ne soient plus applicables dans les trous de peinturlures touristiques ? ? ?
Pont-Aven est-elle toujours en France ? se demande la CHARLiO'T
N'aurait-elle pas : la voyouse, migré dans l'anciennne Russie Soviétique ?
- Et ce n'est pas tout :
- Où donc vont stationner les autocars de touristes, que la Direction des musées de la CC'ânerie espère voir défiler (et surtout longuement stationner) sur la toute nouvelle splendide Gare Autocaroutière du centre de la Ville ? ? ?
Maryse : à ce sujet, n'aurais-tu pas oublié quelques lignes de ton texte dans le fin fond de la mémoire de ton ordinateur ?
Et la CHARLiO'T de rajouter pour avoir comme d'habitude le mot de la fin :
Gast-à-gast, c'est le garde champêtre qui ne doit pas être content de perdre autant
de places réservées ... pour sa chasse aux disques bleus.
J.M. : Pour compenser ce manque d'activité, tu ne vas tout de même pas lui mettre entre les mains : à la place de son carnet électronique de PV, un Kärcher pour nettoyer comme il se doit, les dalles de la Place ? ...
... souillées par les huiles et gaz toxiques et huileux des infernaux cars de touristes mal garés !
------------------------------------------------------------------
Le mot de la fin :
Non, je ne fais pas une fixette sur la PLACE :
la preuve en image.
La rue du Cimetière :
vous connaissez ?
------------------------------------------------------------------