"Il était une fois dans l'Ouest" (Page n°7)
"Il était une fois dans l'Ouest" (Page n°7)
Et oui : Au Pays des faux-cul'ts, chacun s'occupe de son cul : Point barre ...
... à mines !
Je ne pourrais donc pas l'écrire ici, mais : pour tout dire, j'aurais plutôt envie de déclarer publiquement que je comprends parfaitement la réaction du maire de Concarneau :
Un maire sûrement aussi exemplaire que le nôtre, mais que par ailleurs, je n'aime pas beaucoup plus que celui de Pont-Aven.
Vive la CC'ânerie : N'est-ce pas les grands garçons ?
- Une Communauté solidaire des communes : Oui
- Des fouteurs et fauteurs de merde chez nous à Pont-Aven : Non !
................................................................................................................................................
Et si : nous les faux faux-cul'ts de Pont-Aven, réagissions à ce drame de Chefs d'un passé dépassé, qui nous dépasse ?
Allons y donc le cœur vaillant, nous les vrais et fidèles amis sincères de Pont-Aven et de tous ses habitants malmenés.
Pour amorcer notre devenue nécessaire riposte, je veux bien tirer le premier
(et comme toujours : Le dernier !)
Monsieur le président de la CC'â, ... subsidiairement maire de Concarneau, pourquoi avez-vous demandé au maire de Pont-Aven, ... subsidiairement adjoint à la culture de la CCâ :
-"pourquoi vous demandez-vous : ... "Pourquoi il n'a pas été élu" alors que vous savez pertinemment qu'il ne comprendrait pas votre question ?
- "Pourquoi votre adversaire devrait-il reconnaître certains errements.
- Et pourquoi sur cette lourde question :
"refusez vous d'entrer dans les détails" ?
Je sais : Je suis un emmerdeur, mais que voulez-vous : Moi je ne supporte pas les non-dits des faux-culs qui pullulent en ce moment dans le coin.
Auriez-vous : Mon-saigneur de montons, déjà oublié que vous m'aviez reproché il y a quelques mois, d'avoir commis certains errements, ... en refusant d'entrer dans les détails" ??????????????????
Justement : Moi le plus grand idiot des ruines de Pont-Aven, j'aimerais bien que vous entriez dans les détails de vos fallacieuses plaintes contre moi auprès du Procureur de la République Française,
......................................................................................................................................................................................................
Et cela dans le cadre salutaire de la Moralisation des Actions Publiques locales, voyez-vous !!!
......................................................................................................................................................................................................
A suivre demain.
Si du moins je ne suis pas convoqué par la juste Justice du Grand Pays des Droits et Obligations de toutes les personnes, bien entendu.
------------------------------------