La boîte qui rigole : Oh ! la vache !
La boîte qui rigole : Oh ! la vache !
Lu dans la presse :
Pontavénizonants : Avez vous lu : Attentivement comme moi, cet article publié récemment dans les can'arts des coins-coins du coin ?
"Le musée de Pont-Aven possède un fonds d'environ 1 200 dessins et estampes qui ne peuvent être exposés en permanence"
Tiens tiens, voilà du boudin !
Chère Estelle De Butte, très chère madame Biseau, n'auriez-vous pas : durant vos Heures de Gloires pontavéniaises !, critiqué à de nombreuses reprises dans la presse, l'étroitesse des espaces d'expositions de notre feu p'tit musée de Pont-Aven "bien de chez nous", ne permettant ainsi pas d'exposer en permanence le formidable fonds des 4 500 œuvres appartenant à la commune de Pont-Aven, dont un important lot dormait : à vous écouter, dans les bas-fonds du musée communal ?
Les presses locales et régionales de l'époque nous auraient-elles raconté que de stupides des conneries ne provenant pas de vous, à ce sujet peut-être ?
Ce fut pourtant l'unique prétexte que vous aviez développé pour justifier la construction d'une gigantesque Tour de Ba'Belle Angèle, immédiatement d'ailleurs CC'ânisée après son aménagement dans notre cher Hôtel de Ville situé dans le minuscule et intouchable Hyper Centre Historique de Pont-Aven.
Il y a quelques mois, j'avais ici même pris pour cible pour l'un de mes articles de merde, une précédente publication de presse issue de la direction de la communication de presse de ce même musée Cc'ânisé, informant les pauvres vieux bougres pontavénains et vieilles pontavénaines, que le fonds de ce musée ne contenait en réalité tout au plus :
Que ...
A suivre demain
--------------------