Deux commentateurs énervés

Publié le par chercheur d'histoires

Deux commentateurs énervés :

Hier, le gâteux que je suis a été gâté.

J'ai reçu des commentaires provenant de deux lecteurs * de ce blog particulièrement énervés.

- Le premier a été envoyé par un certain Jean MARTIN

"Retournez à l'école monsieur, vous écrivez comme un plouc ! "

Voilà un Martin qui me prend pour un âne :

Que puis-je lui répondre ?

Retourner à l'école ;  je voudrais bien obéir à ce rond de cuir donneur d'ordres mais comment faire lorsque l'on  sait que dame la soutane a fermé mon école l'année dernière.

Désolé Doc. Martin  mais pour un pontavéniais de souche comme moi, c'est devenu impossible d'y retourner.

Si vous n'êtes pas content, adressez-vous à qui de droit.

Que puis-je de plus lui répondre ?

Je sais que dans l'esprit de nombreux intellos sans cervelle, il est indécent que des ploucs mal élevés comme moi, puissent s'exprimer ou écrire intelligement publiquement.

J'avoue que sur ce blog je suis régulièrement coupable d'offenses, mais elles sont toutes justifiées.

De surcroît, cela fait tellement de bien à un âne de mon espèce, d'arriver à ébranler quelque peu des êtres supérieurs aux autres, que je ne peux m'empêcher de touiller la mare puante où ils pataugent.

- Le deuxième est le PGO de service qui : comme d'habitude, essaye en vain de me déstabiliser.

Je suis d'ailleurs très flatté qu'il me lise toujours aussi fidèlement, malgré tous mes efforts pour lui déplaire. Ce branleur de quenouilles doit être de plus maso.

* Pour tout dire, mon petit doigt me dit que les deux messages proviennent du même cerveau.

C'est tout pour ce martin  matin.

Au fait, connaissez-vous ma devise du matin ?

"De bonne heure et de mauvaise humeur"

Continuez à m'écrire, je vous promets une réponse rapide et circonstanciée.

---------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article