En fouinant dans les poubelles du coin

Publié le par chercheur d'histoires

En fouinant dans les poubelles du coin

En fouinant dans les poubelles du coin, j'ai découvert une correspondance adressée la semaine dernière par la direction culturelle de la CCa au Président du Groupement des commerçants pontavéniais.

Je vous propose d'en prendre connaissance.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur,

 

Après une première collaboration lors de la fête de clôture, je me permets de vous 

inviter  à  une  rencontre  avec  les  commerçants  de  Pont-Aven  afin  d’échanger  sur 

quelques projets de médiation et d’animation envisagés pour l’année à venir.

Dans  ce  cadre,  je  vous  propose  de  venir  discuter  avec  Claire  Cesbron,  médiatrice 

culturelle du musée, lors d’une rencontre à l’espace d’information et d’animation du 

musée, situé au 26 rue du Général de Gaulle, 

le mardi 11 décembre à 18h30.

Ce sera l’occasion de vous présenter le programme d’animations élaboré pendant la 

fermeture du musée et d’échanger sur quelques projets de soirées pontavénistes.

Je  vous  remercie  de  vous  faire  l’écho  de  cette  invitation  auprès  des  commerçants 

adhérents et de nous informer de la suite donnée à cette proposition par ces derniers ... 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Que de sollicitude envers des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans le petit musée pontavénin.

J'aurai sûrement l'occasion de reparler de ce mariage gaie.

D'ordinaire, ce type d'invitation s'adresse en priorité ...


En vous saurez plus demain


---------------------------------------------------------------------------------


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article