Je suis cloche ...

Publié le par chercheur d'histoires

Je suis cloche ... mais pâs que ...

J'ai oublié cette brève de comptoir dans un tiroir de mon ordinateur. Tant pis pour moi, je vous l'offre gratos, en espérant que les œufs ne seront pas pourris.

Les nids de poules poussent comme des champignons dans le macadam de la ville.

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette épidémie.

Ce phénomène représentait une opportunité pour la municipalité d'organiser, pour une fois, une attraction ludique, à savoir :

Une chasse à l'œuf pour les enfants, dans les rue de la ville le jour de Pâques.

C'est raté.

Vous objecterez que ce jeu est dangereux mais j'y ai pensé figurez-vous.

J'aurais proposé aux organisateurs de poser de grands panneaux aux entrées de la ville avec la mention :

" ATTENTION AUX ŒUFS "

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article