Y a que trois dents (+ un talisman) ...

Publié le par chercheur d'histoires

Y a que trois dents (+ un talisman)  ...

Nous apprenons en outre qu'un bol en faïence de Quimper a été découvert dans ce mystérieux puits.

A mon avis, cette extraordinaire découverte aurait été plus rigolote si ce bol ...  qu'un plaisantin a certainement jeté dans ce trou, avait été signé Creston ou Malivel. 

Une œuvre signée par un membre du mouvement SEIZ BREUR ça vaut du pognon,

autant qu'une dent en or, gast !

En écrivant cet article, une idée m'est venue à l'esprit :

Celle d'entreprendre des fouilles dans le puits du manoir de Rustéphan afin de rechercher d'éventuelles dents ayant appartenu à Geneviève.

Un test ADN sur ces restes du XIVe siècle permettrait peut-être de découvrir si la légende

du même nom est vraie ou pas.

Il suffirait de déceler sur ces dents des traces d'ADN appartenant de Flécher : l'amoureux de Geneviève qui se fit prête au désespoir de la belle, pour que le voile de cette légende tombe ... comme le voile du pucelage de Jénovéfa.

Conclusions :

Voyez-vous, moi aussi lorsque je n'ai rien à me mettre sous la dent, je sais raconter des conneries.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article