La toute dernière réunion du conseil municipal

Publié le par chercheur d'histoires

La toute dernière réunion du conseil municipal

La toute dernière réunion du conseil municipal

Je n'arrive plus à suivre la cadence infernale de ces réunions.
Que ce passe-t-il J.M. : aurais-tu attrapé la bougeotte ?

Je lis dans le Télégramme :

" Conseil Municipal : une rentrée apaisée"

Ce serait plutôt l'inverse à mon avis mais peu importe : nous avons l'habitude de ce type de galipette-pète pète dans le plat.

Une entrée apaisée ? Ça : ce n'est pas bon pour moi. Dans ces tristes conditions, que voulez-vous que je raconte de croustillant ici ?

Heureusement que Ouest France vient à mon secours :

"Les élus s'interrogent sur les futures expositions du musée"

Avec ça, je vais au moins pouvoir vous proposer une bonne soupe aux navets.

................................................................................................................................................

Je trouve étrange que des élus qui n'ont jamais mis les pieds dans l'ancien petit musée "bien de chez vous" s'interrogent sur les futures expositions du musée de la CCânerie.

Le programme de l'exposition qui sera présenté lors l'ouverture de cet établissement vient d'être officiellement dévoilé.

Ce programme ne plait pas à certains élustucrus endiablés : et alors ?

Ce sera comme prévu sur ce blog depuis des années,

à savoir : de la CCânerie, un point c'est tout. 

Que voulez-vous que ce soit d'autre : des gauguineries en plein hiver, ou des diableries en sucre de Gérande ?

Cela dit : j'ai l'impression que les élustucrus n'ont toujours pas compris que la dirigeante en chef du futur musée n'en a plus rien à foutre des habitants de Pont-Aven et de leurs élus.

Exactement comme les élus pontavéniais qui depuis longtemps n'en n'ont plus rien à foutre des habitants de leur commune.

C'est tout pour aujourd'hui : soyez apaisés, c'est dans l'air'bag du moment.

--------------------------------------------------------------------------------  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article