La meilleure CC ânerie de l'année 2015​ (fin)

Publié le par chercheur d'histoires

Jour de foire mensuelle sur la Grand'Place

Jour de foire mensuelle sur la Grand'Place

La meilleure CC'ânerie de l'année 2015​ (fin)

Il faut le dire mais personne ne le dit sauf ici : Tout ce petit monde à qui notre démocratie donne de  Grands Pouvoirs : "patauge dans la chou-croûte" de ce futur plus Grands musée au monde consacré à ce qui ne sera en réalité malgré les promesses "qu'une vieille école de peintres "croûtonnistes".  

Ces gens ont-ils réalisé - ou sont-ils tous dans le déni -  qu'il n'y a presque plus de place de stationnement dans le centre de la ville : ni pour les locaux, ni pour les visiteurs des lieux ?

Et puis, de quelle manière les personnes à mobilité réduite vont-elles accéder à cette salle ?,

sachant qu'il est devenu nécessaire d'être un bon alpiniste pour grimper la rue d'accès à la porte d'entrée de cette salle.

(je ne tarderais pas à me révolter ici contre les abo-minables aménagements en cours de finition de l'ancienne place d'honneur de la cité des anciens Peintres de talent)

Les élustucrus de la CC'ânerie auraient-ils l'intention de porter ces personnes sur leur dos pour les aider à atteindre cette salle, ou en ont-ils rien à foutre  ? ? ? 

.........................................................................................

Les pontavénounours et leurs associations patrimoniales et culturelles ont été chassés comme des malpropres de leurs salles communales du centre ville sans que l'équipe de la Bise'hautaine : responsable de ce scandale patrimonial et culturel ne se préoccupe au préalable de leur aménager des édifices communaux de remplacement.

Vous remarquerez que partout ailleurs dans le coin, les municipalités se préoccupent de ce type d'aménagements culturels. 

A Pont-Aven c'est l'inverse qui se produit ...

... AU NOM D'UNE SPEUDO- SACRO-SAINTE CULTURE !

---------------------------------------------------------------------

La photo du jour : (Photo Henri Laurent)

- En haut : Jour de foire aux animaux (mensuelle) sur la Grand'Place vers 1900.

- En bas : (extrait de cette photo) la Célèbre et intouchable TERRASSE JULIA que J.M. le bulldozer vient de lamentablement faire détruire au nom du futur musée de la CC'ânerie

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Extrait : la célèbre et intouchable terrasse JULIA

Extrait : la célèbre et intouchable terrasse JULIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
How is text messaging affecting teen literacy?
Répondre