Pourquoi j'ai pa'td'nom ?

Publié le par chercheur d'histoires

Mademoiselle JULIA

Mademoiselle JULIA

Pourquoi j'ai pa'td'nom ?

M le maire : pourquoi j'ai "pa'td'nom" comme tous les papipèdes du coin ?

J'aimerais bien que l'on m'appelle JULIA

- Primo : Parce que je passe tous mes étés sur la PLACE,

- Secondo : Parce que tous mes ancêtres ont fini leur vie ...

... dans les assiettes de la salle à manger de l'Hôtel Julia.

J.M. le juste un peu : Il ne faudrait tout de même pas que l'on s'oie toujours ...

... les dindons de la farce !

Moi au moins, je suis prête à faire quelque chose d'amusant pour les : pas très sages,  toutous de passage éclair sur la PLACE.

Moi et mes congénères du viaduc, du port, et du congélateur : et avec la meilleure animatrice du pays : la CHARLiO'T si elle le voulait bien, nous pourrions organiser quotidiennement un Grand JEU de l'OIE sur la sauvage gare routière du musée de la CC'ânerie.  

-------------------------------------------------------------------------

Les photos du jour :

- En Haute Cour d'injustices :

Mademoiselle JULIA

- En basse-cour :


SVP les ânes : Arrêtez le massacre de la Place,

 Mademoiselle vire de l'œil ... elle aussi

------------------------------------------------------------------------ 

Elle a viré de l'œil ?

Elle a viré de l'œil ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
(1997).
Répondre