Le message de Jean Claude à la Cc'ânerie

Publié le par chercheur d'histoires

Le "jardin" de l'église Saint Joseph ... en état de  Sainteté comme vous pouvez le remarquer !

Le "jardin" de l'église Saint Joseph ... en état de Sainteté comme vous pouvez le remarquer !

Le message de Jean Claude à la Cc'ânerie

(merci Jean Claude de m'avoir communiqué ces informations)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Monsieur le Président de CCA,

Ce message vous a déjà été adressé, et à ce jour aucun effet en retour.

Je vous prie de bien vouloir porter une extrême attention aux clichés joints (*)

Parfois peu de mots suffisent pour comprendre qu'il est temps de faire quelque chose.

J'avoue que la question de salubrité devient très préoccupante, et pas uniquement que en centre ville ...

 Dans cette attente , je vous prie de croire ,Monsieur le Président en l'assurance de mes salutations

les meilleures.

Jean-Claude LEBRESNE

conseiller municipal & communautaire

...................................................................................................................

 (*) Voir ces photos publiées sur ce blog le 13/08/2016

...................................................................................................................

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article