C'est la guerre

Publié le par chercheur d'histoires

L'Accès à la mairie : A consommer sans modération

L'Accès à la mairie : A consommer sans modération

C'est la guerre

Rien ne va plus, c'est la guerre ouverte entre les banlieu'zarts du coteau des Quatre Vents et les "Chouchous pralinés de J.M." de la cote de la Cité Julia d'à côté.
Pauvre Julia : elle qui depuis près d'un siècle vivrait tranquillement près du parking du cimetière de la Cité de ses anciens amis peintres de talent, voilà que soudainement sa mémoire est prise en otage dans la tourmente de l'actualité pontavéniaise pour des histoires sans fin ni finesse de panneaux d'interdiction.

Cette affaire a pris une telle ampleur qu'elle risque de finir dans une bagarre générale à coup de panneaux d'interdiction de se battre.

L'heure est grave mes amis : Il n'y a plus que la CHARLiO'T à trouver cela rigolo plein de poils. 

J'ai découpé tous les articles de presse consacrés à l'arrêté municipal ayant eu pour effet de transformer la Cité Julia en une espèce de "Ville Close" ou de "Cité interdite".

J'ai de quoi "t'as-pissé" mon WC.

cette zone vient d'être truffée de panneaux d'interdiction de circuler. On s'en doutait un peu, je vous en ai fait part ici "par les deux bouts" il y a une dizaine de jours.

Ce que j'admire le plus dans cette lamentable clownerie rocambolesque après l'ubuesque attitude des responsables de la commune, c'est celle des faux culs du coin. 

Derrière tout ce ramdam, il n'y a en réalité qu'un seul et lourd problème.
Suite demain matin

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article