Aussi curieux que la fouineuse CHARLiO'T : fin ... ?

Publié le par chercheur d'histoires

Promue par M le Maire : mascotte de la commune ... à titre posthume

Promue par M le Maire : mascotte de la commune ... à titre posthume

Aussi curieux que la fouineuse CHARLiO'T : fin ... ?

............................................................................................................................................

Merde : le ragondin s'est reconnu. Je me demande comment.

Furieuse comme elle l'était lorsque je l'ai rencontré hier sur la Place, j'ai cru un moment qu'elle allait me bouffer tout cru de rage.

Très en retard, ne serait elle pas arrivé à la grande bouffe après la razzia des p'tits-fours ?

"Testez les individus et leur naturel reviendra au galop"

Dois-je rappeler que je dis ici tout haut : sans détour ni censure, ce que tout le monde exprime tout bas, sans oser le dire ouvertement.

En m'exprimant ainsi, je n'apprends donc rien à personne. 

A quoi  bon servirait ce blog de merde si je me comportais comme tous les faux-cols blancs du coin ?

........................................................................................................................................... 

Aussi curieux que la fouineuse CHARLiO'T : fin ... ?

"Aussi fin que le discours de J.M. ?" me demande la CHARLiO'T 

En tous les cas, les présents sont sortis en n'ayant plus faim (Faim de crises de rire bien sûr)
En effet, lorsque J.M. débita la liste des nouvelles associations de sa commune, il présenta, sans tousser, l'Association "Tous à poil" : sa langue ayant malencontreusement fourché.
En raison sans doute d'une toile d'araignée coincée entre les dents !

"Tousses à poil et dit 33" me dit le docteur CHARLiO'T 

J'espère que les membres de l'assaut : "Tous en toile" s'en remettront.

"D'ailleurs : Quel tic les a piqués pour prendre un nom pareil ! " se demande le docteur.

Un "Tous en voile" c'était mieux pour une asso de voyageurs : non ?

Un nom peut-être trop Arabe à Pont-Aven par les temps qui courent ?

..............................................................................................................

Cela dit, je remarque une nouvelle fois que J.M. a pris l'habitude de mettre le char devant ses bœufs.

A suivre ...

 

Bonne année pour aujourd'hui : Demain sera un autre jour à ne pas rater.

 

-------------------------------------------------------------------

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article