Le musée de Pont-Aven

Publié le par chercheur d'histoires

Des P'tits trous, des P'tits trous, toujours des P'tits trous ... et : au lointain, un gros trou de peinturlure.

Des P'tits trous, des P'tits trous, toujours des P'tits trous ... et : au lointain, un gros trou de peinturlure.

Le musée de Pont-Aven

Excusez-moi, mais je n'ai rien à dire aujourd'hui sur ce sujet.
Je rame le jour des rameaux, c'est un signe du diable non ?

De toute façon, si vous lisez attentivement les can'arts des coins-coins du coin tous les jours, vous avez sûrement plein le cul de lire tout le temps la même rengaine qu'égraine sa conserv'atroce.

Je prends pour exemple et au hasard un jour ordinaire.

- Musée de Pont-Aven :

"Les petits créateurs du mercredi"

Activités ludiques et artistiques à destination des familles ..."

En dessous :

- Musée de Pont-Aven :

"Visite commentée de l'exposition temporaire ..."

En dessous :

- Musée de Pont-Aven :

"Visite commentée de l'exposition permanente ..."

................................................................................

Et pour la dixième fois, et un peu plus Haut dans les plumes d'oies de Gauguin :

- Musée de Pont-Aven :

"Visite couplée avec le musée du Pouldu ... "

"Des poules DUC pour faire des petits ?" se demande une CHATTE-LiO'T en chaleur.

A demain ... mais cette fois : je vous le promets, pour autre chose de moins lassant.

-------------------------------------------------------------------

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article