Nous les Idiots du village pontavénins (fin)

Publié le par chercheur d'histoires

Aux urnes citoyens : c'est pas fini !

Aux urnes citoyens : c'est pas fini !

Nous les Idiots du village pontavénins (fin)

Et toi J.M. ?

Soyez attentifs : la CHARLiO'T va répondre à la place de M le Maire qui a bien d'autres choses à faire (lui aussi) vous pensez bien.

...............................................................................................................

Pour moi, la route des peintres fut différente :

Je n'ai pas exactement fréquenté l'Ecole de Pont-Aven, mais plutôt l'école d'apprentissage des maires.

Vous comprenez : je  ne voulais surtout pas être aussi stupide que mes prédécesseurs.

Des personnages peu fréquentables qui n'avaient : sans aucun doute, fréquenté que de grandes écoles d'apprentissage des clowns.

Je le regrette car lorsque j'ai été élu maire du peuple pontavénois - par inadvertance ? - j'ai dû prendre un arrêté m'interdisant d'utiliser le tombereau à chevaux qui me permettait - avec modération - de faire la rituelle tournée des débits de boissons.

Aujourd'hui je suis sevré ... à en devenir aussi dingo que mes prédécesseurs.

Pauvre "J.M. le multiservice en jardinage" rajoute : en son nom cette fois, la CHARLiO'T

"Toi qui rêves de jeunes pousses sur ta commune ...
... en oubliant qu'il leur faudrait de l'engrais et non pas de la peinture pour se développer,

pourquoi passes-tu ton précieux temps dans le jardinet Filiger ... ou dans l'estaminet voisin ? 

----------------------------------------------------------------- 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article