Mettre des mots sur les maux (Page n°6)

Publié le par chercheur d'histoires

Notre dessinateur de année 1886, croquant un peintre pris en flagrant délit de faciès ... envers un gueux du Bois d'Amour.

Notre dessinateur de année 1886, croquant un peintre pris en flagrant délit de faciès ... envers un gueux du Bois d'Amour.

Mettre des mots sur les maux (Page n°6)

Le train de mesures PLUsé "Mad in Paris" vient donc de débarquer à la Gare des chars-à-bancs de Pont-Aven.
Oui "Mad in Paris" car toutes les démesures contenues dans le nouveau PLU de la commune ne sont que celles directement dictées par les énarques de nos Grandes Institutions Nationales pour servir de modèle général aux  36 000 communes du pays. 

"Rien d'autre ?" se demande très inquiète la CHARLiO'T ?

Non, rien d"autre. Pas la moindre trace de solution envers les vrais problèmes et les cruciaux besoins de la population ... ne serait-ce que pour se reproduire naturellement !

"Comment la cité des anciens Artistes de talent est-elle tombée aussi bas ?" se demande ??? ... ... ... ... !!!  ... Se demande personne d'autre en fait.

C'est pourtant la question qu'il aurait nécessairement fallu se poser dans ce  petit paradis, dès l'année du 1er agrandissement du musée en 1985. 

Dès qu'une ravageuse gauguinite aiguë avait commencé à envahir la dynamique et attrayante Cité.

Vous ne me croyez pas ?

Voyons : pour l'instant à la louche, ce que les louches élu'stupides du coin proposent de nouveau au regard de l'ancien testament PLusé pontavénimeux :

Extraits publiés dans les canards de l'Aven :

- "La révision du PLU a été prescrite avec les objectifs principaux suivant : mettre le PLU en comptabilité avec les documents supra communaux (les lois notamment Littoral, Grenelle et ALUR, le SCOT et la politique de l'Habitat de CCa, le SAGE) ..."

Vous n'avez rien compris de ce char-à-bia ? ... et-à-hue ???

Ne soyez pas courroux les Loulou'stics les élustucrus  du cru  des crues de l'Aven non plus.

A suivre

----------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article