La stupidité serait-elle la "chose" la mieux partagée à Pont-Aven ? (VI)

Publié le par chercheur d'histoires

Le 9 de K.O.

Le 9 de K.O.

La stupidité serait-elle la "chose" la mieux partagée à Pont-Aven ? (VI)

Agressif esthétiquement, et agressif en raison de la dangerosité des aménagements urbains ordonnés par monsieur le maire de Pont-Aven dès sa prise de pouvoir en 2014.

Je le répète : Des aménagements entrepris de façon gravement illégale.

- - -  Suite  - - - 

C'est donc sur ce lamentable constat que le bloguisteur que je suis, mettait sur la table des débats houleux le gigantesque problème de l'irréversibilité de la situation en faisant référence au seul miraculeux remède pour y remédier :  

C'est-à-dire  : Sommer le Président de la CCA d'assumer ses responsabilités légales en matière de stationnements à Pont-Aven.

Conclusions générales  de cette nouvelle  duperie municipale pontavéniaise :

L'idiot du village bénévole du service hygiénique préposé à la Moralisation des Actions Publiques communales, se permet donc une nouvelle fois d'interpeller sur son blog de caca l'ex-adjoint à l'urbanisme puis aux travaux de la commune, en lui rappelant que lorsqu'en ces qualités d'adjoint de la future Chevalière de la République, il avait lancé la grande opération "d'un projet Urbain et Paysager d'avenir pour sa commune" :

 L'un des grands objectifs de ce projet étant déjà dois-je lui rappeler :  

... d'apaiser les circulations dans le centre historique de sa commune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un projet établi pour être effectif durant les 20 ans à venir, et que la municipalité précédente : à laquelle Jean-Marie LEBRET appartenait,  avait définitivement adopté après une minable autant que scandaleuse duperie prétendant faire appel à la population dans le cadre d'une concertation participative avec le peuple pontavénin. 

Cela dit pour l'instant, attendons sagement la suite de l'analyse d'urine des membres du groupe de travail "inter-listes" en cours de constitution.

Quels nouveaux supplices les pontavénards vont-ils devoir subir afin de satisfaire les envies et les besoins de nuire des stupiditistes pontavéniais ?

Vous le saurez peut-être un jour ...
...  si un blog de merde aura le courage d'y mettre son nez.

 -------------------------------------

Le document du jour :

Le 9 de K.O.

"C'est marrant" me dit la CHARLiO'T, "mais ce chiffre ne convient pas à Pont-Aven"

A oui : et pourquoi donc ma Pontavénus-Beauté ?

Sa réponse : " Le nombre fétiche de la Cité des anciens Peintres de talent est le 109 multiplié par 100"

A bon : et pourquoi donc ma Pontavénus-Nimbus ?

"Parce que sans sang neuf la commune sera bientôt K.O."

-------------------------------------

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article