La sortie de sa  boîte d'une terrible Gastronomania (page n°5)

Publié le par chercheur d'histoires

C'est du tout frais de décoffrage

C'est du tout frais de décoffrage

Chouette : Cet envoi sur les roses ....

Chouette : Cet envoi sur les roses ....

La sortie de sa  boîte d'une terrible Gastronomania (page n°5)

Conclusion général de cet article :

Ce blog pontavéniais de première classe, me mène directement à dénoncer à nouveau ici,  l'une des énormes magouilles immobilières que je ne cesse de déceler dans cette radieuse Cité des huitres pourries. 

Cette radieuse et agréable Cité du bon vivre, à condition de ne pas être l'une des victimes de ces putains de magouillages.

Pour ces victimes, c'est leur vie qui est devenue pourrie à tout jamais.

Attention donc aux coques des œufs de vipère qui pourraient être discrètement pondus autour de votre demeure !

Je ne peux vous dévoiler en détails cette nouvelle lamentable AFFAIRE, mais sachez que dans le réquisitoire que j'ai écrit sur ce scandale, cette perle élustucrusifiante est directement impliquées. 

Le dossier étant en instance de poursuites au parquet de Quimper, il se pourrait que je puisse plus tard y revenir plus clairement ici.

A Pont-Aven, un énorme SCANDALE  cachant toujours un autre au moins aussi scandaleux, j'ai sous le coude un second de même minable nature, qui attend lui aussi son tour d'être dévoilé.  Qu'on se le dise.

A Pont-Aven tout le monde n'est pas aveugle : bien sûr, mais ce sont les esprits qui le sont tous au regard de toutes les terribles misères engendrées par ce type d'œufs pourris "bien de chez nous"

---------------------------------------

Le mot de la fin de ma faim d'huitre baveuse :

----------------------------------------------------------------

Gast ah Gast ! Je viens de me faire enguirlander

-----------------------------------------------------------------

Chouette, cet envoi sur les roses à mon égard, prouve incontestablement que je ne me suis pas trompé sur l'identité réelle de cette mauvaise anonyme baveuse. 

Si vous voulez en connaître plus sur cet engin de malheur, lisez de temps en temps les idioties qu'elle raconte dans les Bulletins de désInformation Municipaux.

Dans les compte-rendus des réunions du conseil municipal, vous découvriez aussi quelques unes de ces perles aussi plates qu'une huitre creuse de Pont-Aven.

C'est tout pour l'instant.

En bavant comme une vache à lait caillé, j'ai en effet largement débordé sur mon temps d'expression libre de citoyen responsable.

------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article