Le BLOG NOTES du jour :

Publié le par chercheur d'histoires

Le BLOG NOTES du jour :
L'édito dautellien du P'tit Ah! Bim de décembre 2022

L'édito dautellien du P'tit Ah! Bim de décembre 2022

Le BLOG NOTES du jour :

- Pont-Aven :

L'Ordre du jour de la réunion du Conseil Municipal de ce soir :

Vu cet ordre des plus copieux, je présume que j'aurai l'occasion d'écrire un nouvel épisode du feuilleton :

"Plus belle la vie à Pont-Aven" 

Heureusement pour moi qu'il ne sera pas question de faux tableaux, car je risquerai de me retrouver tout bonnement en prison en abordant ce scabreux sujet ! 

En effet depuis 2015, on ne rigole plus avec les histoires drôles de faux à Pont-Aven.  

Les "fossoyeurs" de nos sujets de discussions préférés sont passés par là. 

- Pont-Aven : 

Pour tous ceux qui ne disposent pas d'internet, je leur propose de prendre connaissance  de ...

L'édito dautellien paru dans le P'tit Ah! Bim de décembre 2022

Un abime d'une telle profondeur d'esprit que j'en reste pantois :

Pas toi ?

-----------

A suivre demain

-----------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article