Lorsque de stupides ignorants imaginent tout savoir et tout faire.

Publié le par chercheur d'histoires

Compte rendu de l'association des fantômes de Rustéfan

Lorsque de stupides ignorants imaginent tout savoir,

... ET TOUT FAIRE

J'ai la joie, et l'immense plaisir, de vous proposer aujourd'hui de prendre connaissance de la réunion de la fondation de l'amicale des fantômes de Rustéfan.  (voir le fichier joint)

Je remarque dans ce pauvre compte-rendu  le nom de Château inscrit dans le marbre de sa constitution :

Une faute impardonnable que les vrais amis du Manoir de Rustéfan ne peuvent accepter, comme tous les idiots adoptifs du Village du Rustéfan comme moi .

Et V'lan ! s'exclame le squelette du fantôme des lieux.

------------------------------------------------------

Voilà des gens qui : pour la plupart, avant que je fasse l'effort de présenter une ultime grande exposition sur le sujet, ne connaissaient même pas son nom, n'y avaient jamais approché car n'y portant aucun intérêt,

...  et qui soudainement partent en croisade contre moi pour soi disant sauver l'édifice !

Et bien évidemment avec le soutien de Christian et de sa majorité municipale !!!

Je l'ai dis précédemment ici, je suis pour participer fortement au sauvetage de ce Monument Historique,  et non pour être le complice de sa mise à mort.  

Suite et fin demain matin

-------------------------- 

N'oubliez pas de télécharger leur feuille ...
...  de choux fleur ...
... à la fleur de lys d'or :  bien entendu.

----------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article