Comment va Corinne ? : "Très très mal" (page n°8)

Publié le par chercheur d'histoires

Pièce complémentaire A

Pièce complémentaire A

Pièce complémentaire B

Pièce complémentaire B

Pièce complémentaire C

Pièce complémentaire C

Comment va Corinne ? : "Très très mal" (page n°8)

Notre conclusion générale :

- C’est manifestement de façon intentionnelle et préméditée que les époux Frapié ont basculé dans l’illégalité.

- Cette accusation se justifiant par leur diabolique volonté de tromperie, par la mise en œuvre d’une hallucinante stratégie frauduleuse et méthodique, afin d’arriver à leurs fins.

c’est-à-dire :

- D’une part, en présentant des dossiers contenant des plans d’une inimaginable incohérence entre-eux.

- d’autre part, en construisant frauduleusement un bâtiment surélevée au regard du permis de construire délivré le 06 JUIN 2017 .

- Ensuite par leur volonté manifeste de construire illégalement une piscine.

- mais également de bénéficier par la ruse de terrasses surélevées et d‘une construction non autorisée implantée contre la maison de Madame JEANEAU.

Signé Gérard BERTHELOM

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pièces complémentaires annexées pour information :

A : « Permis de construire, pas de régularisation en cas de fraude »

B : « Terrasse en région montagneuse »

C : « Terrasse surélevée »

 

- Nota : Vous noterez que ces pièces complémentaires proviennent de récentes et sérieuses revues professionnelles, et écrites par des juristes ou des spécialistes du droit de la construction. 

Mais également que monsieur Dautel à participé  dans le cas présent : comme son prédécesseur,  à l'apologie des fraudes en matière de construction de piscines sans permis de construire, 

aujourd'hui dénoncées et traquées partout par les pouvoirs publics.

- Autre nota de la plus haute importance venant apporter un éclairage encore plus vif sur les agissement de ses voisins à son encontre.

Corinne, dès qu'elle s'aperçu que de l'eau provenant de la construction de ses voisins s'était imprégnée dans le mur arrière de sa maison (apparition de grosses tâches de moisissures), elle les contacta afin de leur signaler ces dégâts des eaux : Ils savaient donc très tôt que leur terrasse provoquait ces dégâts en raison du manque d'un joint d'étanchéité entre le mur arrière de sa maison et la terrasse qu'ils venaient de faire construire. A l’époque la mise en place d’un nécessaire joint d’étanchéité entre les deux murs aurait éviter la catastrophe qui en suivie, pour elle.

 Et pourtant : et de façon inadmissible autant que condamnable, ils décidèrent délibérément de ne rien faire pour y remédier. Cela durant 3 ans : Trois ans durant lesquels les eaux de pluie de leur terrasse s'infiltrèrent entre les deux mur. Aucune autre évacuation n'ayant été aménagée durant tout ce temps.  Trois ans d'angoisses permanentes pour cette voisine. Les moisissures observées s'étendant inexorablement de haut en bas sur deux des murs intérieurs de sa maison. (Des murs aujourd'hui encore gorgés d'eau) :

Gorgés d'eau, et pourtant ils ne reconnaissent toujours pas leurs responsabilités dans ces dégâts:;  dans cet insoutenable drame pour leur malheureuse victime

...aujourd'hui ruinée par les frais de justice qu'elle doit assurer. Ravagée psychiquement et physiquement, et gravement en danger de mort.

C'est immonde

---------------

A suivre demain

----------------
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article