Après les anciens ...

Publié le par chercheur d'histoires

Après les anciens ...

Après les anciens élus, je me suis autorisé à interroger également quelques élustucrus du cru actuel, en leur précisant que leurs élucubrations concernant leur projet de musée m'inquiétaient très sérieusement.

Tous m'ont déclaré qu'ils en avaient été informés que très tardivement : "se retrouvant devant le fait accompli".

J'avais donc bien raison de déclarer ici il y a plus d'un an, que ce projet était orchestré diaboliquement et dans le plus grand secret par deux personnes : Dame la soutane et la conservatroce du musée.

J'ai suivi de près l'évolution de cette manigance au cours des nombreuses réunions du conseil municipal précédant son adoption définitive. J'ai vite compris que toutes les réunions préliminaires au vote final n'étaient que des manœuvres d'intox.

Ce qui n'a pas empêché les 23 élus de voter favorablement en sa faveur : comme à leur habitude : sans réfléchir sur les innombrables conséquences fâcheuses de leur décision.

C'est la tête vide qu'ils ont voté.

Les conséquences commencent à se faire sentir douloureusement pour les habitants de la commune.

Ahurissant dites-vous ? vous avez raison.

---------------------------------------------------------------------------------


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article