faites des volets (suite)

Publié le par chercheur d'histoires

Faites des volets (suite)

Il est bien tard aujourd'hui pour s'adresser à la population de Pont-Aven en lui proposant de s'exprimer  "sous forme de volets, dans une lecture esthétique de l'histoire du musée et de son avenir"

C'est en amont du projet d'un nouveau musée que les habitants auraient dû NECESSAIREMENT être consultés. Ne sont-ils pas les premiers concernés ?     L'attitude de ceux qui ont manigancé ce projet dans le secret des dieux de la honte, sans la moindre concertation avec le peuple et sans tenir compte de l'intérêt général des habitants de la commune est DEGUEULASSE.

Ils ont fermé sans ménagement la porte de l'hôtel de ville aux habitants.

Que leur proposent-ils aujourd'hui ? : de participer à une grande fête des expulsions, et de se compromettre avec ces salop'arts en participant à une fermeture symbolique des volets du plus important édifice de la commune : un ouvrage historique que des élus en mal de gloire viennent de dilapider.

Depuis plus de 3 ans, j'ouvre ici les yeux et ma gueule en apportant une lecture critique contre les méfaits de ces mécréants qui n'ont en tête que de réduire la vitalité du centre ville en poussière.

Une lecture de l'histoire du musée et de son avenir !

Vous en voulez ? et bien parlons-en.

A suivre demain ...

---------------------------------------------------------------------------------




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article