L'amour de l'art est dans le pré-toire (page 3)

Publié le par chercheur d'histoires

L'amour de l'art est dans le pré-toire  (page 3)

- " La maison du projet "

" Pendant les deux années de travaux, seule la première relève d'un véritable challenge tant pour le cœur économique de la ville que pour son musée désormais SDF. Afin de parer à ce vide, un bail vient d'être finalisé à l'ancien hôtel de la poste. Il abritera " la maison du projet"

Ce ba-ba-ba nous fait une belle jambe.

Cette belle jambe est : je le reconnais, est bonne chose car durant les TROIS * années des travaux prévisibles : de 2013 à 2015 selon mes prévisions, il faudra de belles jambes pour circuler dans le centre ville en chantier.

* y compris l'aménagement de la gare routière du futur musée et autres travaux annexes que la conserv'atroce feint d'oublier.

Par ailleurs, je ne dirai pas, car je suis un honnête citoyen  : le cœur économique de la ville mais le cœur artificiel économiquement pauvre du pays.

- " Le musée ... ça se fête "

C'est le comble : Attendons de voir ça, nous allons sûrement rigoler.

J'espère que ça se fêtera dans les combles du feu Hôtel des voyageurs.

Apportez vos bougies car les fenêtres seront closes comme vous le savez. (voir précédemment sur ce blog)

Feu d'artifice final : A cette occasion, vous pourrez chier un dernier coup dans les toilettes publiques de la cour de l'ancienne mairie ... et récupérez le papier-cul que je vous ai promis.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article