Signalement inquiétant

Publié le par chercheur d'histoires

Signalement inquiétant

Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours ce blog disparaît régulièrement sans raison. Le message que je reçois indique qu'il contiendrait des propos illicites !. Je me doute que mes critiques ne plaisent pas à tout le monde et que certains seraient heureux que ce blog disparaisse définitivement.

En France, la liberté d'expression est libre (heureux français) à condition de ne pas enfreindre aux restrictions définies par la loi ( la pédophilie, les racismes ...)

Je suis bien d'accord sur ces restictions.

La diffamation est encadrée et n'est autorisée que pour critiquer des faits ou attitudes ahurissantes, scandaleuses et juridiquement condamnables. Lorsque je m'insurge sur ce blog,  ce n'est que pour critiquer : souvent en utilisant l'arme de la dérision et de la malice, des faits ou des attitudes de cette nature. Mes propos sont toujours bien réflechis et fondés sur une réalité précise. Ils sont proportionnés à la gravité de ce que je conteste ou dénonce.

Prenez note SVP de ce blog : //chercheurdhistoires.blogvie.com 

Pour l'instant il n'est pas ouvert mais je le garde bien au chaud en cas de fermeture définitive de celui ci.
Merci

--------------------------------------------------------------------------------- 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article