Une semaine très calme

Publié le par chercheur d'histoires

Une semaine très calme

La semaine a été particulièrement calme à Pont-Aven.

. Je ne vais tout de même pas vous parler de la pluie.

. Je ne vais pas non plus déblatérer sur les amis du musée qui ont ramené leurs fraises dans les journaux. D'ailleurs : à ce sujet, j'estime qu'ils auraient dû  commencer par faire des économies pour financer leur musée, plutôt que d'aller faire du tourisme à Plougastel Daoulas.

Je n'ai pas trouvé grand chose d'autre à raconter : je rame.

. La réunion mensuelle du " Café Eco" s'est déroulée sur la vedette Pont-Aven.

 "La croissance" était le thème de discussion choisi lors cette croisière.

Que peut-on en conclure : Qu'à Pont-Aven, la croissance se résume à faire des ronds dans l'eau ?

. J'allais oublier : j'ai lu dans la presse que l'un des deux nouveaux hospices de luxe pour jeunes vieux allait enfin s'ouvrir prochainement.

J'adore le nom de cet établissement "Les Essentielles"

Dans un pays "essentiellement" peuplé de vieux c'est bien trouvé ... ou pas.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article