La nouvelle plaquette de la CCa (fin)

Publié le par chercheur d'histoires

La nouvelle plaquette de la CCa (fin)

Et pour finir :

RENCONTRE :

"Rencontre enseignants"

Le service des publics du Musée de Pont-Aven et Mme ..., s'associent et vous proposent une rencontre autour d'une thématique forte :

" Le cloisonnisme et le cerne "

..................................................................................................................

CHICHE :

Moi aussi, je vais solliciter la direction de ce service des publics de la CCa afin qu'elle me permettre de présenter dans ses locaux, un exposé sur  " le contenu et l'instruction du permis de construire de leur futur musée pontavéniais "

Je plaisante : Vous savez antant que moi qu'on ne rigole pas avec ces gens-là.

Cependant : pour tout dire, je réfléchis à la manière de présenter cet exposé en public depuis quelque temps.

A Pont-Aven, le code de la construction, les demandes de permis de construire, les règles d'urbanisme en vigueur : à la mairie, on s'en fout 

... sauf lorsque par exemple de jeunes couples veulent construire et s'installer dans le pays. 

Les pontavénins qui ne ferment pas les yeux pour ne rien voir, savent que les jeunes voulant s'installer dans le pays (sans appartenir à une famille de la secte de christ jaune !) sont mal vus .

Les pauvres : il arrive régulièrement que durant l'instruction de leur dossier de permis de construire ils trinquent durement ...

... de surcroît souvent pour des broutilles ou sans raison valable. 

 

tout le monde a le droit de connaître la réalité cachée sous le simulacre de ce scandaleux permis de construire de musée organisé en bande organisée par ... du "très beau monde".

Serait-il normal (comme le Président de la Nation ?) que ceux qui ont pour mission de faire respecter les LOIS, puissent parfois outrageusement les détourner impunément ?

Je suis décidé à mettre tout en œuvre (sans tout casser et dans le respect des LOIS de la République comme on le dit souvent depuis un mois au Gouvernement) afin que ce scandale explose au grand jour.

Je reste à la disposition des lecteurs de ce blog pour leur apporter

plus de renseignements sur cette démarche citoyenne.

De plus je compte un peu sur eux pour me soutenir dans cette mission pleine d'embûches pour moi.

---------------------------------------------------------------------------------

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu radotes gégé, tu es parano, tu devrais changer de disque!Si tu commençais par respecter les pontavenistes tu aurais le droit au chapitre!Tu es ridicule, comment veux tu que...
Répondre