Points de vue de lecteurs

Publié le par chercheur d'histoires

Points de vue de lecteurs

De temps en temps : en prenant son courage à deux mains, un certain subtil "PGO" se réveille pour déposer une crotte de nez sur ce blog.

Il faut comprendre cet ancien fonctionnaire  :"rond de cuir" taillé en "ronde-bosse".

Il lui serait difficile de changer ses habitudes de travail.

Je vous laisse goûter sa dernière crotte :

"Tu radotes gégé, tu es parano, tu devrais changer de disque! Si tu commençais par respecter les pontavenistes tu aurais le droit au chapitre! Tu es ridicule, comment veux tu que..."

---------------------------------------------------------------------------------

D'autres ont des points de vue différents.

Certains commentaires me vont droit au cœur. Je reconnais qu'ils sont rares, mais n'est t'il pas dit que ce qui est rare est précieux ?

Cette semaine Madame  L. M. de Pont-Aven a déposé sur ce blog son sentiment sur la nature de mes propos.

"Savoureux blog, mots (extra-)ordinaires, merci à vous!

Pas d'accord sur tout, et encore heureux sinon on se marie dans l'heure, mais bien heureuse de trouver de vraies infos pour faire sonner les cloches. (j'étais en train de faire un article sur la pollution du  ruisseau pénanroz, et après m'être étranglée en lisant les conclusions de l'article du télégramme, je suis tombée sur vous, et me suis rappelée qu'on m'avait déconseillée de vous lire. J'adore qu'on me déconseille quelque chose.)

Une pontavéniste non jemenfoutiste"

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si je comprends bien j'ai un corps sculptural!Par contre ton texte manque particulièrement de relief ! ( On écrit "ronde- bosse")
Répondre