Une idée m'est passée par la tête !

Publié le par chercheur d'histoires

Une idée m'est passée par la tête !

J'ai observé l'attitude "bien embarrassée" de nombreux touristes durant tout l'été.

Ce constat m'a donné une idée pour une fois très sérieuse. Aussi sérieuse que les décisions des municipalités du coin depuis le bon temps de Rivet.

Je vous la livre en colis-si-maux. 

Elle consiste à mettre à jour le plan de la ville distribué par l'Office du Tourisme aux visiteurs de la Cité des anciens peintres de talents :
Ces artistes peintres d'une autre époque, qui n'attirent plus que des tribus de toutous désœuvrés, venues des campings des flots bleus des communes du littoral du secteur.

               Une mise à jour consistant à indiquer sur les plans les "V'chiers" du coin.

Mais ce n'est pas tout car il faut savoir lorsque l'on est bien élevé, accueillir ses hôtes avec tous les ég'arts qu'ils méritent.

J'ai pensé qu'il leur serait utile que nous classions ces arrêts "pipi-caca" dans l'ordre de leurs conforts.

Par exemple, en leurs attribuant des étoiles en forme de crottes.
- Une crotte pour la rivière.

- Deux crottes pour ...

Fin de cette idée demain matin

-----------------------------------------------------------------------------------

 


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article