Oh la garce ! (fin)

Publié le par chercheur d'histoires

Oh la garce ! (fin)

Cette "Ex" semble se considérer comme le possesseur exclusif des biens appartenant à l'association "Pont-Aven Patrimoine et Culture" - en sommeil - et en particulier du précieux fonds de costumes anciens.

S'il faut reconnaître et lui être reconnaissant de l'intérêt qu'elle porte sur ce fragile fonds afin qu'il puisse être conservé dans les meilleures conditions d'entretien possibles, cela ne lui apporte pas le moindre droit de disposer à sa guise de ce trésor commun.

Cette association se trouve dans une impasse. C'est la raison qui m'a poussé à proposer aux uns et aux autres, de réfléchir sur une possible fusion entre cette association et le comité des fêtes des Fleurs d'Ajonc, mais c'est in fine, aux membres de ces structures de le décider.

Cela dit, pour ma part j'émets le vœu que ce trésor ne tombe pas dans le giron exclusif de la grosse boîte d'appât à touriste qui se construit actuellement dans le centre de la ville.
Dans les articles de presse publiés lors des fêtes des Fleurs d'Ajonc, c'est pourtant ce que semble suggérer cette Ex présidente.

Les pontavénounours ne seraient-ils plus qu'une bande de foutus cons incapables de réfléchir et de proposer un avenir aux habitants du pays, autrement que pour attirer des touristes ?

Le commerce local a besoin du tourisme pour vivre. Nous sommes tous d'accord sur cette réalité.

C'est la raison pour laquelle ...

La fin de la fin de cet article sera pour demain matin ... bande de cons. 

----------------------------------------------------------

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article