Annonce avec tambours, trompettes et tromperies battants

Publié le par chercheur d'histoires

Oh! ma bichette : de qui parles tu ? de 10 à 18, ça fait 10

Oh! ma bichette : de qui parles tu ? de 10 à 18, ça fait 10

Annonce avec tambours, trompettes et tromperies battants

D. m'a adressé dernièrement ce message :

...................................................................................................................................

"Opération "portes entrouvertes" 26 27 29 mars 2016 : de 14h à 17h ! seulement ..."

...................................................................................................................................

Cette annonce lui avait été transmise par le centre de communication de la CC'ââââââââââ^^^^^^^^^^nerie. 

Ce qui voulait dire que les campagn'arts du coin étaient invités à venir visiter la coquille vide du nouveau plus Grand Musée au monde consacré aux plus Grandes CC'âneries de l'univers.

De 14h à 17 h  seulement ?

Merde alors me suis-je dit : les péquenauds du coin devront descendre de la Tour Infernale au moins une fois par visite ...

...  pour allez mettre à l'heure ... l'heure disque bleu ...

... et au moins trois fois plus en zone jaune !

A moins que les navettes de chars à bancs promises par J.M. le cocher, puissent être exceptionnellement affectées durant ce week end, au transport des curieux cons du coin. 

En effet, il faut  être drôlement timbré pour se déplacer pour venir admirer comme un chef d'œuvre, une enveloppe en carton bouilli plus vide que les têtes des élustucrus pontavéniais. 

Et la CHARLiO'T de répliquer sans que personne ne lui demande d'ouvrir sa belle gueule :

Seulement 3 heures de travail par jour durant cette guignolade ?

"Il faut comprendre les responsables de cette CC'ânerie"  lui répond Maître Gauguin qui nous écoute de là-haut : perché à la fenêtre de son atelier d'artiste.

 "Après quatre années d'inactivité, il est dur de reprendre le boulot brutalement ...

... à moins qu'une grosse flemmingite aiguë ait atteint par inadvertance les cervelles laborieuses des responsables des musées de la CC"ânerie, ...

... tous déjà atteints par cette saloperie de gauguinite aiguë.

 ils n'ont vraiment pas de bol ... de soupe, sauf pour la populasse du coin"

Vu cette dramatique situation je me permets de m'adresser pour une fois directement à Dieu (en français)

Mon Dieu : n'auriez vous pas condamné tous ces braves gens qui vous adorent, à une double peine sans raison valable ?

-------------------------------------------------------------------

Depuis : D. m'a informé que la CC'ânerie avait formulé un démenti que le" père OK" que je suis vous rapporte :

"Après avoir bien fait rire (jaune), le Musée de Pont-Aven a modifié les horaires de l'opération "portes ouvertes" : 10 h - 18 h. c'est quand même mieux..... Qu'on se le dise !!!! "

......................................................................................................

de 10h à 18 h cette fois ? :

 J.M. je t'en prie : il va te falloir mettre au point un disque bleu "bien pontavéniais" et marchant à pile comme ta montre, afin d'en distribuer aux fans du musée de la CC"ânerie, lui chuchotte le garde champêtre.

......................................................................................................

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : je vous communique aussi le dernier message que vient de me transmettre D.

"Le Musée et ses j'en-foutres pensaient pouvoir accueillir 600 personnes en même temps. La commission de sécurité permet  la présence de 300 personnes seulement pour cause de manque d'issues de secours !!!!! Réjouissant..... On n'a pas fini de rire (jaune)."

.....................................................................................................

Que puis-je conclure aujourd'hui au regard de toutes les merdes CC'ânesqueuses que nous découvront petit à petit depuis 4 ans ? 

Ce plus grand musée au monde, n'aurait-il pas atteint le degré extrême de l'immoralité et des répugnantes bassesses en matière de culture ?

-------------------------------------------------------

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
D? La grande blonde?
Répondre