Des pages qui se tournent comme des feuilles dans le vent

Publié le par chercheur d'histoires

Loïc ROSOT, Louis LOZACHMEUR; et ?

Loïc ROSOT, Louis LOZACHMEUR; et ?

Des pages qui se tournent ccomme des feuilles dans le vent de la vie.

Ces derniers jours, Pont-Aven vient de perdre plusieurs de ses figures qui : pour le moins, ont marqué l'histoire de la Cité et de ses habitants.
- Madame veuve Lozachmeur nous a quitté.

Louis, son mari, fut tour à tour, Secrétaire Général de la Mairie, puis Maire de la commune.

- Madame veuve Suzanne Rosot vient de prendre le même cheminement.

Suzanne et Loïc son époux, appartiennent dorénavant à la grande et longue mémoire commerciale, artisanale, patrimoniale et culturelle du Pays des Moulins.

Je suis un proche ami des enfants de ces deux couples que j'ai côtoyés et appréciés.

Je suis affecté par le départ de leurs mères, et je leur présente mes condoléances

Les photos "souvenirs" du jour :

En haut :

Loïc et louis réunis lors d'une exposition présentée par l'Association Pont-Aven Patrimoine et Culture à laquelle M et Mme ROSOT appartenaient.

En bas : 

Deux affiches d'expositions organisées par cette association dans la salle Gauguin.

-------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Des pages qui se tournent comme des feuilles dans le vent
Des pages qui se tournent comme des feuilles dans le vent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article