Attention aux rouleaux compresseurs (suite)

Publié le par chercheur d'histoires

1963  : "TERRE DE BEAUTE"

1963 : "TERRE DE BEAUTE"

Attention aux rouleaux compresseurs (suite)

Je terminerai cette suite d'interrogations,  en m'attardant un peu sur un autre rouleau compresseur que la municipalité vient de commander.
Le futur plan d'urbanisme communal.

Ceux qui lisent attentivement les can'arts des coins-coins de tous les coins du territoire de la CCA  savent que ces études sont pratiquement achevées partout.

Bouclées après bien souvent des concertations participatives et des débats citoyens avec les populations.

Qu'en est-il à Pont-Aven ?

Silence radio

Il serait pourtant nécessaire de "faire une radio" de l'état de santé de la commune après une année d'activités délirantes au musée de la CC'ânerie.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que pour 99 % de la population de Pont-Aven, la locomotive économique promise par la pieuse dame la soutane n'a eu que des effets désastreux.

La commune, malgré les piteuses promesses et les vœux pieux de cette personne sans âme républicaine, a lamentablement continué à se vider des ses substances vitales pour la survie de ses habitants, et plus généralement : l'avenir du pays.

M Le maire : qu'en est-il ?

Serait-ce trop vous demander d'établir le bilan des effets positifs et négatifs du nouveau musée sur l'ensemble de votre population, ou avez-vous la trouille d'en découvrir les effets dévastateurs ?

M le maire ? ...

Ce sera pour demain matin

-------------------------------------------------------------------

 

 

     

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article