Le PADD (?x6 + ???)

Publié le par chercheur d'histoires

Ça arrache : si la parité était respectée, c'est "UNE" qui devrait dimanche perdre un œil ... ou plutôt : ses dents de requin

Ça arrache : si la parité était respectée, c'est "UNE" qui devrait dimanche perdre un œil ... ou plutôt : ses dents de requin

Le PADD (?x6 + ???)

Mais voilà, A Pont-Aven, le soleil fini toujours par couvrir les nuages : n'est pas J.M. l'optimiste prévisionniste ? 

- - -  Suite - - -

La première action à entreprendre serait sans nul doute, de poursuivre en justice tous les sinistres salopards mouillés dans le scandale du musée.
Les poursuivre  afin de remettre à plat tous les "immoralissimes" accords et conventions pourris intervenus dans le secret des dieux, entre la noblesse pontavéniaise et les requins de la CCâ.

Je dénonce une fois de plus des actes : soit illégaux, soit particulièrement immondes, qui n'ont eu pour effet que de plomber lourdement et pour longtemps l'avenir de Pont-Aven, de sa population, et :  pour parler dans le vide, de ses improbables futurs habitants dont rêvent stupidement M le maire et ses adjoints.

J'ai tout de même quelques heures de vols professionnels en matière de construction et d'urbanisme opérationnel, pour savoir mieux que tous les jemenfoutistes pontavénains qui ne s'intéressent à rien du coin, que les méfaits que j'ai décelé dans le dossier et l'instruction de complaisance du musée, sont immensément graves.

Ce n'est pas rien, ce n'est pas anecdotique. Je ne pense pas me tromper en déclarant qu'il serait difficile de battre ce record absolu depuis le début du XXIe siècle en France.

J'ai accumulé une montagne de documents compromettant sur le sujet et je ne m'exprime jamais avant d'avoir réuni de sérieux justificatifs  ... au cas z'où ???   

(Sinon, aujourd'hui je serais sûrement sous les verrous)

Ce lourd dossier est à la disposition de la justice. Que pourrais-je dire de plus ?

N'y aurait-il pas de l'assistant parlementaire là-dessous ? ? ? 

A suivre après les élections

--------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article