Hourra ! se disent les rats du port

Publié le par chercheur d'histoires

Extrait du Bulletin d'Informations Municipales du 2e trim 2000

Extrait du Bulletin d'Informations Municipales du 2e trim 2000

Hourra ! se disent les rats du port

A l'initiative de monsieur le maire de Pont-Aven, la passerelle du port vient d'être restaurée, 
... par des employés municipaux ?
... à quelques mois des prochaines élections municipales !!!

Gast ah gast ! se disent les Chevaliers du ciel, et la promue Chevalière des cieux du bon dieu Républicain.

.................................................................................................................................................................. 

"C'est tout ce que tu as de drôle à nous raconter aujourd'hui" me demande : inquiète, la CHARLiO'T

Ben ... Oui : Il y a un an, j'avais déjà fait des tonnes (de béton) durant 10 jours, ici, pour dénoncer les graves et dangereuses dégradations observables sur cet ouvrage d'Art.

Des oreilles municipales écouteraient-elles par inadvertance aux portes de ce blog de merde ?

Ce serait presque à y croire si je croyais aux miracles, mais je ne suis pas croyant du tout de tout,

... contrairement la règle d'Or en vigueur aujourd'hui dans le Trou du Cul'T le plus pontavéniais au monde.

Encore faudrait-il que ces oreilles sachent lire, ce qui n'est pas sûr du tout à mon avis d'idiot du village P'GOlois !

--------------

Comme vous le savez, je n'aime pas critiquer mon pays de naissance, aussi : ai-je aujourd'hui choisi de diffuser un extrait d'un Bulletin des (vraies) Informations Municipales de Pont-Aven.

L'un des quatre qui viennent de fêter en fanfare leurs 20 ans d'âge.

Lisez le attentivement SVP

Nous en reparlerons demain si vous voulez bien : Vous les vrais Amis de Pont-Aven et de ses Patrimoines remarquables.

_______________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article